Votre Cabinet d' Avocats pluridisciplinaire notamment en droit immobilier, droit de la construction, droit de la propriété, droit des baux mais aussi en droit des affaires, en droit social et en droit de la famille à Saint-Pierre : écouter, conseiller, négocier, défendre
À la Une ce mois-ci, La résidence alternée d’aujourd’hui et de demain : état des lieux, par Me Joséphine Tillaye-Duverdier et Me Céline Richard.
À lire également dans ce numéro :
- La preuve de la minorité sous le prisme des droits fondamentaux et du recours aux tests osseux, par Charlotte Rossi-Biancardini ;
- Levée de l’anonymat par la loi bioéthique, par Isabelle Corpart ;
- Apport à une société et donation indirecte, par Guillaume Drouot ;
- De l’intérêt du trust implicite pour pallier le défaut de reconnaissance du principe du concubinage en droit anglais, par Anne-Sophie Milard.
Bonne lecture et joyeuses fêtes de fin d'année !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx