LE SUIVI DES DOSSIERS


Dès le premier rendez-vous, la Société DULEROY & DIAZ-DULEROY vous expliquera le déroulement de la procédure.

La Société DULEROY & DIAZ-DULEROY abordera également en toute transparence le montant prévisible des honoraires qui seront à la charge du client. (Voir la partie Honoraires pour plus d’informations)


Une fois votre dossier confié à l’étude, à chaque phase de la procédure, la Société DULEROY & DIAZ-DULEROY vous tiendra informé régulièrement par courrier ou mail et restera à votre disposition pour clarifier certains éléments si nécessaire.


Dès réception des conclusions ou pièces adverses, la Société DULEROY & DIAZ-DULEROY vous les transmettra pour que vous lui fassiez connaître vos observations soit par écrit, soit lors d'un rendez-vous.

 
​​​​​​​La Société DULEROY & DIAZ-DULEROY vous informera des audiences auxquelles vous devrez obligatoirement assister pour la bonne marche de votre dossier. 

Il vous indiquera également à titre informatif, au fur et à mesure de la progression de la procédure, les dates d’audience au cours desquelles votre présence ne sera pas nécessaire.
​​​​​​​

Dès connaissance du jugement, la Société DULEROY & DIAZ-DULEROY fera le point avec vous et, le cas échéant, vous informera sur les suites à donner à votre dossier (exécution du jugement, voies de recours possibles, démarches administratives...).