Votre Cabinet d' Avocats pluridisciplinaire notamment en droit immobilier, droit de la construction, droit de la propriété, droit des baux mais aussi en droit des affaires, en droit social et en droit de la famille à Saint-Pierre : écouter, conseiller, négocier, défendre
L’obligation de déclarer en ligne l’organisation de foires et salons entrera en vigueur le 1er juillet 2018
Affaires - Affaires, Sociétés
21/02/2018
L’enregistrement d’un parc d’exposition et la déclaration des foires et salons auprès du préfet devront désormais être effectués en ligne, et ce à compter du 1er juillet 2018.
L’enregistrement d’un parc d’exposition auprès du préfet et la déclaration du programme annuel des manifestations commerciales qui s’y dérouleront – à savoir les foires et salons – s’effectuent actuellement soit par lettre recommandée avec accusé de réception, soit par dépôt à la préfecture, l’enregistrement en ligne n’étant à ce jour qu’une faculté.
À compter du 1er juillet 2018, ces formalités devront désormais être effectuées en ligne (D. n° 2018-81, 9 févr. 2018, JO 11 févr. ; C. com., art. R. 762-1).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx