Votre Cabinet d' Avocats pluridisciplinaire notamment en droit immobilier, droit de la construction, droit de la propriété, droit des baux mais aussi en droit des affaires, en droit social et en droit de la famille à Saint-Pierre : écouter, conseiller, négocier, défendre
Signature le 20 juin de l’arrêté préfectoral fixant les loyers de référence, les loyers de référence majorés et les loyers de référence minorés dans la commune de Paris.
L’annexe 2 du présent arrêté indique les nouveaux loyers parisiens applicables au 1er août, pour chacun des quatorze secteurs géographiques, pour les locations meublées ou non meublées.
Dans son communiqué du 6 juin, l’OLAP note que la médiane des loyers parisiens est quasi stable. Elle est passée de 23,1 €/m² à 23,3 €/m² soit + 0,8 % (+ 0,2 % hors IRL). Pour 55 % des logements, la médiane diminue ou augmente de moins de 1 %, pour 25 % elle augmente de 1 à 3 % et pour 20 % elle progresse de plus de 3 %.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx