Votre Cabinet d' Avocats pluridisciplinaire notamment en droit immobilier, droit de la construction, droit de la propriété, droit des baux mais aussi en droit des affaires, en droit social et en droit de la famille à Saint-Pierre : écouter, conseiller, négocier, défendre
Grand chantier du droit des affaires, la loi Pacte va modifier en profondeur des pans entiers du droit notamment le droit des sociétés et des entreprises en difficulté. D’autant plus que la réforme habilite le Gouvernement à transposer la directive Insolvabilité. Quelles seront les conséquences en pratique pour les dirigeants ? Paris / 4 juin 2019 / 9h-17h
Maîtriser toutes les conséquences de la loi Pacte et ses ordonnances est essentiel. C’est pourquoi, nous vous proposons une Journée-Débats, réunissant les meilleurs experts sur le sujet afin de vous aider à décrypter les incidences et anticiper les prochaines pratiques.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx