Votre Cabinet d' Avocats pluridisciplinaire notamment en droit immobilier, droit de la construction, droit de la propriété, droit des baux mais aussi en droit des affaires, en droit social et en droit de la famille à Saint-Pierre : écouter, conseiller, négocier, défendre
Nouvel aliment autorisé : biomasse de levures de Yarrowia lipolytica
Public - Public
14/05/2019
La mise sur le marché de biomasse de levures de Yarrowia lipolytica en tant que nouvel aliment est autorisée conformément au règlement UE n° 2015/2283.
La biomasse de levures de Yarrowia lipolytica est autorisée dans les compléments alimentaires à la concentration maximale de 6 g/jour pour les enfants à partir de 10 ans, les adolescents et la population adulte en général et 3 g/jour pour les enfants de 3 à 9 ans.
La dénomination du nouvel aliment sur l'étiquetage des denrées alimentaires qui en contiennent est « Biomasse de levures de Yarrowia lipolytica tuée par la chaleur ».
Le nouvel aliment « biomasse de levures de Yarrowia lipolytica » est inscrit à l’annexe du règlement UE n° 2017/2470 fixant la liste des nouveaux aliments autorisés. Les spécifications y sont notamment fixées.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx