Votre Cabinet d' Avocats pluridisciplinaire notamment en droit immobilier, droit de la construction, droit de la propriété, droit des baux mais aussi en droit des affaires, en droit social et en droit de la famille à Saint-Pierre : écouter, conseiller, négocier, défendre
Le prochain élargissement de l’annuaire européen des huissiers de justice
Public - Public
08/07/2016
Le projet Find a Bailiff II destiné à élargir l’annuaire des huissiers de justice exerçant en Europe vient d’obtenir le financement européen.
La Chambre européenne des huissiers de justice (CEHJ) a annoncé, le 29 juin dernier, que le projet « Find a Bailiff II » ou « FAB II » avait été sélectionné afin de bénéficier du financement de l’Union européenne. Ce projet a pour objectif d’assurer l’élargissement de l’annuaire européen des huissiers de justice. Il débutera dès septembre prochain, pour une durée de deux ans.
L’annuaire sera intégré dans le portail e-justice de la Commission européenne et pourra constituer, selon la CEHJ, « un élément clé dans la mise en place du règlement relatif à l’ordonnance européenne de saisie conservatoire des comptes bancaires qui entrera en vigueur en janvier 2017 ».
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx