Votre Cabinet d' Avocats pluridisciplinaire notamment en droit immobilier, droit de la construction, droit de la propriété, droit des baux mais aussi en droit des affaires, en droit social et en droit de la famille à Saint-Pierre : écouter, conseiller, négocier, défendre
Revue Lamy droit de l’immatériel : le numéro d’octobre est paru
Affaires - Affaires
22/10/2019
Ce mois-ci, la Revue Lamy droit de l’immatériel vous propose, notamment, un éclairage intitulé « De la parodie à la métaphore humoristique - L’exception de parodie au prisme de la balance des intérêts » par Philippe Mouron.
À lire également :
Inapplicabilité des dispositions allemandes relatives au droit voisin des éditeurs de presse, par Emmanuel DERIEUX ;
Clarification sur l’application du taux réduit de TVA aux photographies, par Pierre NOUAL ;
A propos de la délibération de la CNIL à l’encontre de SERGIC, par Florent GASTAUD ;
Diffusion des savoirs scientifiques et techniques : les ambitions de la Loi pour une République
numérique… passées au filtre du droit des brevets (II) par Benoît HUMBLOT ;
Le nouveau droit voisin des éditeurs de presse : un droit exclusif sur les publications de presse limité dans
son application par Élodie RANÇON ;
RGPD an I » (suite et fin) par Claude-Etienne ARMINGAUD et Marianne BOURNY.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx