Votre Cabinet d' Avocats pluridisciplinaire notamment en droit immobilier, droit de la construction, droit de la propriété, droit des baux mais aussi en droit des affaires, en droit social et en droit de la famille à Saint-Pierre : écouter, conseiller, négocier, défendre
Volailles : les importations en provenance du Japon à nouveau autorisées
Public - Public
12/11/2019
L’annexe I du règlement CE n° 798/2008 est modifiée en ce qui concerne l’entrée relative au Japon dans la liste des pays tiers, territoires, zones ou compartiments en provenance desquels certains produits de volailles peuvent être importés dans l’Union européenne ou transiter par celle-ci.
Les importations de viandes de volailles en provenance du Japon sont à nouveau autorisées, ce pays ayant été évalué indemne d’influenza aviaire hautement pathogène H5N6 plus de 12 mois après l’extinction du foyer d’IAHP.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx