Votre Cabinet d' Avocats pluridisciplinaire notamment en droit immobilier, droit de la construction, droit de la propriété, droit des baux mais aussi en droit des affaires, en droit social et en droit de la famille à Saint-Pierre : écouter, conseiller, négocier, défendre
Un arrêté du 5 décembre 2019 modifie le « formulaire type entreprise individuel action métropole », portant sur les actions mises en œuvre dans le cadre d’une demande d’éco-prêt à taux zéro ainsi que le modèle d’attestation à établir par l’emprunteur pour le couplage accession à la propriété et éco-prêt à taux zéro.
Dans le cadre de l’octroi d’un éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ), le demandeur transmet à l’établissement bancaire divers documents (v. Le Lamy Droit immobilier 2019, n° 4477), notamment un formulaire rempli par l'entreprise réalisant les travaux certifiant sur l’honneur que les équipements, appareils, matériaux utilisés respectent les critères de performance requis.
Un arrêté du 5 décembre 2019 (Arr. 5 déc. 2019, NOR : LOGL1932664A, JO 21 déc.) actualise le « formulaire type entreprise individuel action métropole », portant sur les actions mises en œuvre dans le cadre d’une demande d’éco-PTZ. Les informations relatives aux différentes actions d’amélioration de la performance énergétique et aux travaux additionnels sont davantage détaillées.
Le modèle d’attestation à établir par l’emprunteur pour le couplage accession à la propriété et éco-PTZ est également mis à jour.
Ces nouveaux modèles sont applicables aux offres de prêts émises à compter du 22 décembre 2019.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx