Votre Cabinet d' Avocats pluridisciplinaire notamment en droit immobilier, droit de la construction, droit de la propriété, droit des baux mais aussi en droit des affaires, en droit social et en droit de la famille à Saint-Pierre : écouter, conseiller, négocier, défendre
Vous y trouverez ce mois-ci un dossier consacré à l'équité dans les relations commerciales, comprenant une étude de la dernière proposition de loi visant à rééquilibrer les relations entre la grande distribution et ses fournisseurs par Marie FRISCH, et des analyses de quelques récentes décisions en matière de clauses abusives entre professionnels, de franchise et de rupture des relations commerciales par Yann HEYRAUD, Arnaud MALIK et Eric GAFTARNIK.
Également au sommaire de notre numéro de novembre :
- un éclairage des conséquences de l'invalidation du Privacy Shield par Nadège MARTIN et Nilofar MOINI SHABESTARI ;
- et un commentaire d'une récente décision concernant la reconnaissance d'une procédure d'insolvabilité étrangère - pouvoirs d'un trustee et ordre public - par Jean-Luc VALLENS.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx